L'empire des D.C.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des D.C.V.

Un puissant Empire dirigé par trois Empereurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chandement bien rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Darkpolor trouva un autre maitre qui lui enleva sa magie de l'aire pour lui apprendre à être un ninja. Sa nouvelle formation lui permis d'être un ninja du feu et il reçut le bandeau du village de Konohamaru qu il mit en travers de son oeil gauche. Et il fit, 2 mois plus tard, sa premiere mission de rang D. Sur la route il rencontra un type qui lui parut bizzard. Il lui dit: "Toi qui es es-tu ?
-Je suis Tayuya du village caché du Son et toi minus ?
-Je suis Darkpolor, du village caché du Feu.
-Que caches-tu derrière ton bandeau ?
-Rien, pourquoi ?
-Menteur.
-En fait, je suis aveugle d'un oeil.
-Et ils t'ont laisser devenir Guenin" Mais à peine a t'il fini sa phrase que Darkpolor vit une flèche de liane empoisonnée que Tayuya et Darkpolor esquivèrent sans problème."Tu es de plus en plus rapide,mon petit Darkpolor.Ton ancien maître t'avait dit de suivre ce chemin.Darkpolor reconnu la voie de Robin et répondu:
"Montre toi lache, n aurait tu appris que des sors a distance.
-Qui est-ce?Demanda Tayuya
-Ce n est pas un ninja mais un magicien des fleurs, un démon des pissenlis.Ricana Darkpolor.
-Je vois, un gars qui ne se bat que pour lui" compris Tayuya.
Robin se montra. Les trois guerriers avec eu être 2 adversaires.


PS: J'te laisse le choix de ton camps camil
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

Tayuya fit une série de gestes des mains puis mit sa main au sol :
"Invocation !"
3 géants apparurent, un muni d'une grosse massue, un autre d'une grosse épée, et le dernier de 2 grosses armes de pugilat. Puis Tayuya sortit sa flûte, sauta en haut d'un arbre et se mit à jouer de sa flûte. 2 des géants s'élancèrent sur Robin, tandis que le 3ème, lui, s'attaqua à Robin.


PS : finalement on va faire un petit match de chacun pour soi pour pimenter l'histoire, ça te pose un problème ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:36

Dans l' esprit pas très net de Darkpolor se fit entendre la petit voix qui dit "Elle est mignone la petit sa flute". Robin souris car il trouvais cette technique basique.Darkpolorcommençaa faire des signe de main et dit " clonage parfait" et un clone aparu. "C' est avec se multi clonage patétigue que tu veut me tuer, AHAHAHHAHAHAHA, tu a toujour autant de cran"Ricana Robin. Tayuya restait concentrer et ne savait pas pourquoi c est deux la se parlais comme si il se connaisait depuis longtemps." Feuille, Eau, Tronc, Racine, il mit la main a terre et dit, Invocation" et un géant de terre et de feuille aparue car, les combat de géant étais plus marant, selon Robin." Je suis bien dans la merde moi sans invocation, j en est jamais apris, il rigole de se seul clone mais il vairons que se clone est très particulier" pensait Darkpolor
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:40

"C'est ce que tu crois..." dis Tayuya à Robin.
Puis Robin et Darkpolor furent tout 2 envoutés dans une illusion créé par le son de la flûte de Tayuya.


HRP > bon, c'est pas mal, mais par contre, je trouve que tu prends un peu trop mon perso pour une con** xD, et évite de faire utiliser des techniques aux joueurs des autres, peut-être que pucky voulait pas faire ça ^^, et sinon, seb tu fou quoi ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

" Rupture" Darkpolor quitta l illusion rapidement et regarda Robin méfian et lança un kounaïe en le suivant de trés près avec 2 shurikaine et 1 kounaïe dans la main droite.A un metre de Robin,Darkpolor allais attaqué mais...........


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

HRP > lol, eeeuh pas tout compris là, tu peux refaire ton message stp ? l'éditer ^^, et sinon la désillusion n'existe pas, du moins pas pour celles du son, mais sinon oui tu peux annuler certaines illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

HRP oui bon dsl j étais en vac au futuroscope et puis je suis partie a l arache alors le message est aussi a l arache lol
lol! lol! lol!

PS pk ta pas continuer mm si ta rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46

Tayuya en voyas un onde sonor qui bloqua temporairement darkpolor qui prit un coup d un des monstre.Le clone de Darkpolor retais là ou il étais.Robin vit comme si il étais dans l illusionle montre allait l attaquer mais le montre eu un bras transpercé d une liane empoisonné qui étais sortie du montre de Robin. Le clone de Darkpolor attaqua tayuya et le vrai attaqua le montre de Robin a la tete avec un kounaï et le clon avec 3 shourikaine et 1 kounaïe en lançant un sourikaine sur chaque monstre et gardant le kounaï pour Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:00

Le géant à l'arme de pugilat s'interposa alors entre Tayuya et son advsersaire, bloquant par la même occasion les armes de jet avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

HRP Pucky c a toi de reprendre la si tavait pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:01

Robin commençais a préparer des sort d attaque

HRP pk ya plus de réponse sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

puisque ya rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

HRP t marant j essai tj de faire avancé le forum et sa marche jamais on diraits des zombie lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

lol moi aussi j'essaye xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

HRP on devrait faire une loie sur la conexion, je souscite:
Si un menbre ne se conecte pas un foie par semaine, il seras bannie. J attendrais les réponse des autre empereure
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

On ne peut pas non plus les obliger à tout le temps se connecter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

HRP bon reprenons

Quand la pousiere retomba,3kounaï fire volte face vers Robin.

HRP Allez les gens, Répondez moi, Aller les gens, Répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

c'est un peu mort seb participie plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Pucky
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Pucky


Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : En train de charger hotelterminus !
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

( a oui j'avais pas capté que c'était à moi )

Robin ayant les 3 kounai à temps n'avit qu'une seule issus, les éviter. C'est ce qu'il fit. Ikl devait pas laisser ce crime impunit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/albumsdejeunesse
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

Darkpolor esquiva un coup de massue d'un des géant de Tayuya.Il avait une belle plait qu' un éclat de bois d'un des nombreux abre éclater.Cette blésur étais un gëne dans le combat."Cette fois si c' est moi qui vas peu etre décampé",se disait-il en faisant présion pour ne pas que le sang coule.Il lança deux boule fumigene et se cachas dans un buisson pour faire un bandage rapide mais a pene a t'il eu le temps de finir qu' un kounaïe lui frola la tête et lui aurais percé si il n avait pas esquiver. "*************** ***** ****** ** ****** ******* ** ****" (Les mot précédents en été suprimé pour cause de non entnete avec l auteur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

HRP/ Ben mets les quand même pour voir xD

- 9ème mouvement, la bataille des enfers !
Tayuya commença un autre air de sa flûte, plus agressif à l'écoute. Ses géants prirent un air plus féroce. Le géant aux armes de pugilat contra de son bras une volée de kunaïs lancée par Darkpolor. Tandis que le géant à la masse ébranla toute une rangée d'arbre sur laquelle sautillé Darkpolor. Tandis que l'autre géant, abbatat son bras sur Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:23

Robin sourias et dit "La décomposition rapide".Et trois liane venant du sol qui prire le géant qui voulais attaquer leur maître et le plongerent sous la terre.
"Maintenan ton géant est devenu la nouriture de la terre qu'il a abimé.
-Quel peace and love se mec.Dit Darkpolor en sortant de sa cachette
-Il est mignon le brun arongant.Dit Tayuya en formant en cercle avec Robin et Darkpolor.
-Merci mais c'est pas par ce que tu dit sa que je vais pas me laisser buter.ricana Dark
-Je n en espere pas plus qu'un bon divertisement."
A ces mot Darkpolor compris qu'il n'étais qu'un jouait pour elle et que la vie n'avait aucune sensibilité pour cette fille.Il avait tissé des fille de chakra et avait attaché des kunaïe au bout de tous ses fils.
"alors déçu le gosse?"Ricana Tayuya.
Robin compris se que Dark voulait faire et il faisait comme si il avait compris.Darkpolor leva le piege et Tayuya fut toucher au dos et Robin esquiva.Les géant disparurent et Robin dit"Vous voila fort dans de méchante position vous deux" Darkpolor ne compris pas mais il compris vite quand il vit le kunaïe de Tayuya sous sa gorge
"Alors gamin tu visais mes seins petit sale"Dit Tayuya
Darkpolor prit dans une rage incontrolable dit" JE SUIS PAS UN PERVERS PETAS" et frappa violament du pied Tayuya qui tomba par terre.Darkpolor ne voulais pas la tuer mais il ne voulais pas non plus que Robin le fasse alors il avit tendu un autre piege avec des shuricain qui toucha Robin sur son épaul et qui l obligeait a quitter combat.Darkpolor vit en sort que tous le monde fuissent et lui la fait en premier.Robin étais blésé a l épaul droite et Tayuya au dos.Darkpolor cra:"C'est moi qui fuit le combat, personne na gagner.
-On vas voir conard."Dit Robin en lançans un kunaïe sue Dark qui l atein au bras et qui fuit.

FINI

dsl si g tous fini d'un coup mais faut changer le décor et l ambiance un peu mdr
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chandement bien rapide Empty
MessageSujet: Re: Un chandement bien rapide   Un chandement bien rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chandement bien rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des D.C.V. :: Rôle Play :: Aventure :: Champs de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser