L'empire des D.C.V.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire des D.C.V.

Un puissant Empire dirigé par trois Empereurs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Flémard sachant flemer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

Un beau matin d'été où nos héros (Pucky,Hotelterminus et moi parque les autre euh) ne se batais pas,c'est rare alors savourez mais sa vas pas durez,
Darkpolor dormait sur une fassade de la coline du camps de Shythefable.
Scythefable lui pagnait sur un morceau de bois une tête de mort
"C-est pour Robin.Lui dit Darkpolor qui venait de se réveiller et qui mangeait déja une pomme
- Ta raison grand con.
- C'est vrai!
-Nan c'est pour les paysans, je vais piège une zone de 5 hectar. Je sent que tes volontaire pour m aider
- Euh je crois que...
-C'était pas une question". Lui répondit Scythefable
Dans la foret nos deux Amis posait les piège quand soudain

A TOI PUCKY
Revenir en haut Aller en bas
Pucky
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Pucky


Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : En train de charger hotelterminus !
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:54

Robin voyait tout cela :

- S'il croyent qu'il pourront m'attraper avec un piège comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/albumsdejeunesse
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:03

"Ta entendu Scy... dit Darkpolor
-Ta gueule". lui Répondit Scythefable
Les deux amie sortir doucement les armes
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Il fit lentement coulisser ses épées de leurs fourreaux. Puis il marmonna quelques formules et fonça sur Robin en prenant une garde serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Tous de suit Darkpolor se mit en garde et puis une léger brise arriva.Darkpolor restait imobile même ses yeux ne bougeaitt plus.
" Tu crois que se coup la marche encor avec moi ".Dit Robin avant de préparer sa prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Robin attaqua violament Scythefable de plein fouet, 2millieme de seconde apres cette ataque les deux adversairs disparurent, enfin pour des personne non entrainer,mais les deux adversairs se voyaient.Ils se déplaçais si vite que le corbeau sur la branche droite de l abre où étais Scy il y a 3 milli seconde a 1m et 26,99 centimetre de racine visible de l abre, la brance étant a 10° penché sur la droite se qui fait que le corbeau penchait ( Dsl je pouvait pas m en empéché. Vive les délires),le corbeau tomba dans les pomme ne pouvant plus suivre le combat.Robin attaqua Darkpolor et bizarement quand il le frappa,un son de bois creux prit place a la place du son de la chaire découper.Robin fut supris de se retouver devant une grosse souche."La transposition, comment ais-je vais pour me faire avoir." Pensait Robin. Darkpolor apparue subitement, tombant du ciel, son kounaïe a la main.
"Le gamin progresse".pensait Sythefable

PS: oui j avais oublier, Darkpolor n a que 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

[HRP]Fan de naruto darkpolor ? Wink

Désolé pour notre moins grande activité sur le forum, mais là on est en train de préparer de la programmation pour préparé un site... mais on arrivera à tout gérer xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

[HRP] Oui j aime bien Naruto mais ses pas comme sa que tu feras avancer l histoir alors je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:31

Comme tu voudras ^^

Voyant le coup bien placé de Darkpolor, Scythe congela la base des pieds de Robin, l'empêchant d'esquiver l'attaque du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

provitent de l occation Darkpolor prit un deusieme kounaïe et attaqua Robin mais il ne compris pas, pourquoi, deux seconde apres il avait froid. Il se retrouvit avec sa propre arme dans l épaul.Robin lui sourit avant de l entailer puissament au torse et de l éjecter violament sur le sol.Robin brisa ensuite l emprisomnent de son pied gauche.

PS: faut bien équilibré lol
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

[HRP]oui mais pucky ne vient plus là j'ai l'impression xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pucky
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Pucky


Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : En train de charger hotelterminus !
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

[ si, si je suis là ]

Robin demanda aux arbres de l'aider ( vou êstes deux contre un ) et il s'envole vers d'autre cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/albumsdejeunesse
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Scythe s'élança alors dans les airs en glissant sur un pont de glace qui s'allongeaient au fur et à mesure et se rapprochaient de Robin. Puis il forma une boule d'eau à moitié solide en lévitation dans sa main d'où jaïssait des éclairs glaciales, et fonça sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

[et mon perso vous vous en foutez merci c sympas lol]

Darkpolor essaya de se relever tant bien que mal. Cette douleur qu il venait d endurer n étais pas trés normale, il ne pouvait plus bouger,du sang sortais de sa bouche.Il n avait rien mais, il n avait jamais été autant touché.Il se relevas et marmona:"Si tu croit qur c est fini tu peut retourner compter sur tes doigts."Il souri et se lance a la poursuite de Robin mais avans, pour mettre la rage a Robin il fit une technique que personne ne connaisait." Aigle, Pigeon, Faucon... Cantonne les gaz brulant."là il soufla sur son idex et son majeur qui étais lever au ciel et du gaz en sortas. Il collas un parchemin et s en allas voire Robin. Dés que Darkpolor n étais plus en porté de son attaque il replaca ses doigts et dit: " Parchemin BoumBoum... activation" La foret commença a Bruller grace au gaz de Darkpolor et a l explosion de parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:57

"Alors les arbre font plus pouvir t aidez, c est mal barré pour toi" dit Darkpolr en essayant de ratrapper Scy mais sa force diminuait alors il commença a ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:03

Voyant Dark faiblir, Scythe le propulça avec autre pont de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Cette aide lui fu précieuse. "Voyon si le sort de soin que Scy ma apria va fonctioner,dit Darkpolor, Chien, Loup, Aigle... Suitonne la médecine Aqueuse"
Le sort ne marchas qu avec 51% d éficaciter."J aurais du m entrainer plus, sa me serviras de lecon.Sa me suifiras pour t avoir Robin"pensait Darkpolor.
Si le jeune ninja suivait un peu plus les conseil de celui qu il appel son maitre, il dépasserait surement ses limite beaucoip plus vite.Darkpolor repensa a se que Scy lui dit un jours où il déprimais " Souvient toi de sa,Darkpolor, un homme na jamais dépasser ses limite". Il avait raison.Darkpolor continua son chemin sur son pont jusqu a qu il se trouve a coté de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

Le combat commença, les armes des 3 combattants s'entrechoquaient à un rythme éffarant, ce fut alors que Scythe baissa sa garde et que Robin en profita pour lui donner un coup d'épée, mais Dark para l'attaque. Robin décida alors de s'en prendre à Dark, mais cette fois, ce fut Scythe qui contra l'attaque, mais qui se prit en contrepartie un terrible coup d'épée dans le ventre. Ne pouvant stoppé l'hémoragie, Scythe s'écroula à terre, raide mort.

PS : voilà j'avais envie de me faire un nouveau perso pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkpolor
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Admin-Empereur-Général du G.I.D.C.V.N.
Darkpolor


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Main sur la gachette et oeuil dans le viseur
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:00

HRP : rasur moi tu passe pas du coté de pucky sinon je suis dans la moixe

Darkpolor se stoppa net.Il commença a pleurer. une rage plus que terrible l envahi en voyant le sourir de Robin. Il déploya toute sa force et se disait dans sa tête " Désolé maitre, je vait peu etre mourir si je n utilise pas bien ma technique, mais lui je le turais".Darkpolor le pensait tellement fort qu il le chuchotais.Robin lui dit " Alors tu veut me tuer, c est un peu prématurer pour un gamin comme toi". Darkpolor commença sa serie de signe tellement rapidement que Robin ne pu pas voir les 5 premier...Robin prit peur en réalisent la puisant qui montai en son adversaire, il fallait qu il l attaque maintenan.Mais Darkpolor avait finit et il cria" CANTON LA BOULE DE FEU SUPREME" et il soufla une grande boule de feu qui envahi les abre et touva Robin qui prit la fuite. Darkpolor s aprocha de son maître et entendi ses dernier soufle." Darkpolor ...comment tu a fait???
-Désolé maître, j ai juste projeter un gaz.
-hein...et le feu
-La technique des doigths briquet
-Tu est vraiment trop bète et intéligents en même temps...mais pourquoi se barratin
-Juste pour imprésionner,, comme les signe, les 5premier étais ceux du sort de gaz brulant et le reste étais des signe qui n existais pas,c étais une diversion pour faire monter ma force.
-Tu sait te servire de n importe qu el stratéie même si elle sont toutes plus bète que les autre.
-Taisez vous gardez vos force, je vais vous soigner.
- jette moi dans la mer quand je serait mort"
Et il mourut, Darkpolor exosa les derniere parole de son maître et partie au camps pris ses affaire et mit un pannau ou il étais marquer " Camps de Scytheble, grand maître de combat, mort en mission" Et Darkpolor s en alla a la recherche du bonheur et de Robin car il savit qu il n étais pas mort et sa lui rongeait l ame.

PS: j ai conclus et je relancerais quand on conaitra le nom du 2em perso de Camil sur un nouveau sujet
PS2: Désolé Pucky si c est encor toi qui fuit mais on devait conclure cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:37

lol, on dit katon, pas canton Wink, j'ai déjà créer mon perso dans la partie présentation, donc tu peux refaire un topic où le mien entrera en scène ^^

a oui j'oubliais xD, évite de faire fuir le perso de quelqu'un d'autre à sa place stp :s, là encore ça peut passé, mais le fais pas trop souvent non plus ^^, et sinon le mien est toujours avec toi oui ^^

PS : évite aussi de faire des techniques de feu, le gaz, ok, mais les flammes, c'est une technique de maitre du feu ça ^^
PS2 : t'es ou seb ?? xD

Voilà, sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pucky
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Admin-Empereur-Général de la Police du vent et des Légion Pégases
Pucky


Nombre de messages : 733
Age : 28
Localisation : En train de charger hotelterminus !
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:19

je suis là je laissais tes funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/albumsdejeunesse
Hotelterminus
Ex-Empereur
Ex-Empereur
Hotelterminus


Nombre de messages : 795
Localisation : Eeeuh je sais pas trop, j'ai tourné à droite...
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:39

lol ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flémard sachant flemer. Empty
MessageSujet: Re: Le Flémard sachant flemer.   Le Flémard sachant flemer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flémard sachant flemer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire des D.C.V. :: Rôle Play :: Aventure :: Champs de batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser